La commune dispose d’une école publique (maternelle et primaire) et d’une école privée.

LA MARELLE

Ecole maternelle publique La Marelle – Inscription rentrée de septembre 2024

Pour la 1ère inscription de votre enfant né en 2021 pour la rentrée de septembre 2023, nous vous invitons à passer dès maintenant en mairie munis du livret de famille, du carnet de santé de l’enfant et d’un justificatif de domicile. Une attestation d’inscription vous sera délivrée. Vous pourrez ensuite prendre contact avec l’école maternelle, pour finaliser l’inscription.

Eloïse Lemonnier, directrice de l’école maternelle, se tient à votre disposition pour discuter avec vous de l’accueil de votre enfant ainsi que pour tout renseignement complémentaire.

N’hésitez pas à la contacter au 02 99 42 07 20 ou par mail ecole.0352034w@ac-rennes.fr